Cette millennial qui ne voulait pas payer sa chambre d'hôtel a reçu une réponse brutale du manager

L'acharnement et l’entêtement des jeunes générations sur internet peuvent être agaçants, surtout lorsqu'ils se croient tout permis ! Mais rassurez-vous, tout le monde n’est pas prêt à accepter les caprices des millennials, comme ce propriétaire d’un hôtel et d'un café par exemple. Il a immédiatement décidé de réagir en lisant la requête "déplacée" d’une influenceuse âgée de 22 ans et s'est muni de sa meilleure arme pour lui répondre : son clavier.

Le Charleville Lodge Hotel

La plupart des hôtels font tout leur possible pour satisfaire leurs clients. Ils leur offrent par exemple de délicieux petits-déjeuners ou répondent à leurs moindres caprices, mais la stratégie du Charleville Lodge Hotel de Dublin en matière de service à la clientèle est légèrement différente.

Voici le manager

Paul Stenson est le propriétaire et le gérant du Charleville Lodge Hotel et du White Moose Café. Et si ce nom ne vous dit rien, surfez sur les réseaux sociaux, vous ne pourrez pas le rater ! Il est du genre plutôt actif...

Une présence remarquée sur les réseaux sociaux

Ses deux business sont réputés être assez... audacieux sur les réseaux sociaux. Disons que Paul Stenson l'est en tout cas ! Il a ce qu'on pourrait appeler des "opinions impopulaires" sur le monde, notamment sur les tendances modernes et plus spécifiquement l’ensemble des millennials.

Vous avez vu le prix !

Paul Stenson n'hésite pas à dire ce qu'il pense, comme le prouve cette publicité qui précise que le service de son propre hôtel est "loin d’être excellent, vu le tarif que vous payez". Clairement, P. Stenson est un homme qui va droit au but...