Découvrez pourquoi la relation de Kenny Rogers et Dolly Parton est toujours restée platonique

Kenny Rogers et Dolly Parton formaient le duo parfait dans le monde de la musique country, mais qu'en était-il côté amours ? Les fans sont tombés sous le charme de leurs duos au fil des décennies et attendaient avec impatience qu'ils révèlent enfin leur amour au grand jour, mais ce jour n'est jamais venu ! Dolly a donc décidé de révéler la vérité une bonne fois pour toutes suite au décès de Kenny Rogers en 2020.

Un solo ?

La tension romantique entre Kenny Rogers et Dolly Parton a vu le jour en 1983 lorsque l’auteur-compositeur-interprète Barry Gibb des Bees Gees a écrit et produit la chanson Islands In The Stream. À l'origine, Kenny Rogers était supposé la chanter seul, mais il manquait un petit quelque chose.

Une absence remarquée

K. Rogers et B. Gibb ont passé quatre jours dans la salle d'enregistrement sans jamais obtenir le résultat qu'ils espéraient. Il manquait toujours un petit quelque chose, malgré d'innombrables tentatives. Ils avaient besoin d’une voix douce, mélodique et vraiment originale. Bref, ils avaient besoin de Dolly Parton, l’une des plus grandes stars de l’industrie à l'époque ! Et, par un heureux hasard, elle était justement au studio ce jour-là.

Le monde de Dolly

Et même pas besoin de passer un coup de fil pour organiser une rencontre avec Dolly, car, Ken Kragen, le manager de Kenny Rogers, avait aperçu la jeune chanteuse passer dans le studio. "Je l'ai vue en bas", a-t-il confié à Kenny et Barry. Kenny Rogers a immédiatement réagi : "Eh bien, va la chercher alors !".

Une rencontre de choc

Dolly Parton a écouté la chanson de Barry Gibb, et ce dernier a compris qu'ils avaient trouvé la pièce manquante lorsqu'elle et Kenny ont enregistré la chanson pour la première fois. Islands In The Stream est devenu un tube. Le public était non seulement conquis par les voies en parfaite harmonie de Dolly et Kenny, mais également par leur alchimie indéniable.