Sa visite chez McDonald's prend un tournant inattendu quand sa commande l'envoie directement à l'hôpital

Un vendredi soir, Trevor Walker et sa femme avaient besoin d'un dîner rapide pour leurs trois enfants. Ils pensèrent qu'un détour par McDonald's était la meilleure solution, alors ils s’y arrêtèrent pour un repas. Mais alors qu’ils rentraient à la maison, Trevor commença à se sentir bizarre, et quelques minutes plus tard, il luttait pour sa vie. 

Une vie mouvementée

Comme tout parent, Trevor savait combien il est difficile de gérer son temps quand on a des enfants. En ayant trois lui-même, trouver du temps pour préparer un repas fait maison était particulièrement difficile.

Après les courses

Tard un vendredi soir d'août, Trevor, sa femme Rachaelle et leurs trois enfants finissaient de faire les courses dans leur ville natale de Riverton, dans l'Utah. Trop fatigués pour préparer le dîner à la maison, ils optèrent pour un choix qu'ils savaient que leurs enfants apprécieraient. 

Rare passage chez McDonald's

Après avoir aperçu les arches dorées emblématiques de McDonald's, ils savaient qu'un repas rapide et abordable les attendait à l'intérieur. Ils ne mangeaient pas souvent de fast food parce que ce n'est tout simplement pas sain, mais après une si longue journée, ils pouvaient bien se faire plaisir, non ?

Quelque chose ne va pas

Au menu : des Happy Meals pour les enfants, ainsi que quelques sandwichs au poulet pour Trevor et Rachaelle. Ils commandèrent également deux Cocas Light puis rentrèrent chez eux. Sur le chemin du retour, Trevor sirota son verre - quelques minutes plus tard, il se rendit compte que quelque chose n'allait pas.