Un soldat fait un geste intrépide dans un Taco Bell après l'entrée de deux inconnus

Les gens sont souvent tellement absorbés par leur propre vie qu'ils oublient d'agir avec bonté envers les autres. Mais lorsque cela arrive, on réalise rapidement l'importance de ces petits gestes. Personne ne le sait mieux que Robert Risdon, un soldat qui, en entrant un soir pluvieux dans un Taco Bell, repéra deux inconnus qui semblaient un peu... mal en point. Lorsque la sombre réalité de la situation devint claire, il ne perdit pas de temps pour agir.

Le lieutenant-colonel Robert Risdon rentrait chez lui après le travail lorsqu'il s'est rendu qu'il avait faim. Il était tard — environ 21 h 30 — et il s'arrêta dans le fast-food le plus proche pour un rapide repas... une décision qui allait finir par affecter plus de personnes qu'il ne l'imaginait.

En entrant, il fut accueilli par l'animation de fin de soirée. En raison de la pluie torrentielle, tout le monde à l'intérieur du restaurant était trempé, avait froid et se sentait misérable. C'est pourquoi, lorsque deux autres personnes trempées entrèrent, personne ne les accueillit avec le sourire.

Robert observa le duo aller de table en table, bredouillant quelque chose à chaque client agacé, qui les envoyait rapidement balader. Plus ils se rapprochaient de la table de Robert, plus celui-ci était curieux.

Il est vite devenu évident que les mystérieux inconnus n'étaient en réalité que de jeunes garçons. Robert observa le plus grand des deux garçons plonger ses mains dans ses poches. C'était l'heure du dîner, mais il était clair qu'ils n'étaient pas là pour manger.